Buscador

miércoles, 12 de diciembre de 2012

Avec(Con)-Charles Aznavour





Avec ton sourire au coin de tes lèvres  CON UN SOREIR, ETERNO EN TUS LABIOS
Avec ton regard comme empli de fièvre  CON UNA MIRADA, QUE HABLA DE AMORES
Tu sembles sortir des mains d'un orfèvre  PARECES LA OBRA DE LOS ORFEBRES
Et je ne peux que t'aimer mon amour  TE QUIERO A TI, SOLO A TI, MI AMOR

Avec dans ton coeur des points vulnérables  CON TU CORAZÒN, QUE ES TAN VULNERABLE
Avec les fureurs dont tu es capable  CON TODO EL FUROR, QUE A VECES TE ASALTA
Tu es tour à tour l'ange ou bien le diable  YO NO SE, SI ERES ANGEL O DIABLO
Qui vient troubler mes nuits et mes jours  MÀS MI VIVIR, HA CAMBIADO EN TI

Ceux qui disent Des sottises Et prédisent  LOS QUE DICEN Y PREDICEN
Notre échec  QUE DEBEMOS, FRACASAR
J'les ignore et t'adore Plus encore avec  LOS INGNORO Y TE ADORO, TODAVÍA AUN MÁS


Avec tes façons de fille à la page  CON TU CAMINAR, DE NUEVA OLA
Avec tes curieux écarts de language  CON LA FORMA EXTRAÑA, DE USAR TU IDIOMA
Le peu de Printemps qui comptent ton âge  CON LA JUVENTUD, QUE TIENE TU VIDA
Je voudrais bien te garder toujours  YO TE QUERRÉ, PROTEGER MI AMOR

Avec dans ta tête un grain de folie  CON TU PENSAMIENTO, EN MIL LOCURAS
Avec dans ton corps le goût de la vie  CON TU GRAN AMOR, DAS GUSTO A LA VIDA
J'ai trouvé en toi toute une harmonie  YO ENCONTRE EN TI, TODA UNA ARMONÍA
Et je ne peux que t'aimer mon amour  Y TE AMARÉ, SIEMPRE A TI, MI AMOR

Avec ta puseur mêlée d'indescence  CON ESE PUDOR, QUE ES CASI INOCENCIA
Avec ta candeur frolant l'inconscience  CON ESE CANDOR, DE TU INCONCIENCIA
Ta maturité si près de l'enfance  CON TU MADUREZ, TAN JUNTO A LA INFANCIA
Je voudrais bien te garder toujours  YO TE QUERRE, PROTEGER MI AMOR

Avec tes chagrins Tes éclats de voix  CON TU FINA PIEL, TU RUIDOSA VOZ
Ton rire enfantin Ta manière à toi  INFANTIL REIR, TU SER PERSONAL
De parler soudain De n'importe quoi  DE PONERSE HABLAR, DE, NO IMPORTA QUE
Et qui vont si bien Avec toi.  PERO HACE QUE VIVA EN TI

No hay comentarios:

Publicar un comentario

PRO Vida

Sonría lo estamos Filmando